MOTS RÉCONFORTANTS DES PJP2 A L’ENDROIT DU CGDPC

MOÏSE BAKANSA

Bonjour tout le monde j’espère que tout le monde va bien par la grâce de Dieu sinon il en est de même que moi . mes salutations vont directement à tout le staff du CGDPC et surtout aux initiateurs qui n’ont jamais cessé d’aménager des efforts pour le bon fonctionnement de la formation. Sous votre permission je vous demande de donner un chapeau au comité d’organisation surtout le président et tous les communicateurs qui ont d’une part ou d’autres contribué à nous notre réussite. Sincèrement je ne sait quel Dieu pourrait vous combler cette grâce mais je pense que le tout puissant le fera . Je me manque de mots pour exprimer ma joie et ma reconnaissance en vers le centre CGDPC qui a fait de moi aujourd’hui un jeune politique assez outillé pour faire désormais des analyses scientifique sur des débats politique et autre car pour une fois dans ma vie j’ai eu deux attestations politique et je pense que cela est tellement rare au Togo ici . Merci et bonne journée à tout le monde.

PELEI T.F.

A tout vous dire, il y a plusieurs raisons qui m’ont poussé a rentré en politique, mais les plus importantes c’est l’élargissement de mes connaissances et la domination de mon agoraphobie.
Vous auriez remarqué que je suis du genre à prendre difficilement la parole, pas parce que les mots ou les idées me manquent mais c’est surtout la crainte de m’exprimer en publique qui est plus mon handicape que ma situation d’invalidité physique. Mais j’avoue avec tout mon sérieux que j’ai appris à aller de quelques pas en avant dans mon plus grand désir de surmonter ma crainte de m’exprimer aisément en publique avec cette formation que j’ai reçu au CGDPC. Même si, en tout honnêteté, j’ai du chemin à faire, je sais que ma soif d’agrandir mes connaissances est si insaisissable que de nouvelles expériences dans un future proche viendront à coup sure et certainement parfaire et donner forme final à cette fondation solide reçu au CGDPC. Ce pourquoi je tenais en toute humilité et en toute sincérité a remercié M. MADI DJABAKATE M. , M. DJIBO NOUHOU N. , M. ADJEODA AMOUZOU, et toutes les secrétaires et tous les stagiaires du CGDPC. Du début jusqu’à l’apothéose, vous avez été parfait, vraiment très cordiale et aimant. Je n’ai jamais ressenti à titre personnel une discrimination physique ou un regard condescendant et intimidant tout au long de cette formation. Chose dont je suis souvent victime. Je remercie aussi toute ma famille pjp2, je suis heureux d’avoir effectué ce parcourt avec vous, vous avez été d’un très grand soutient à mon égard et pour cela je ne pu vous oublier. Si on est passé de parfaits inconnus aux amis, je pense que ce n’est pas un hasard. Je sais au plus profond de moi qu’un dessein est à la base de ce lien qu’on a créé et je souhaite que ce lien qu’on a établie malgré nos différences reste renforcé de jour en jour. Je vous aime tous d’un amour fraternel et inconditionnel. Sylver SODJAVI, c’est avec plaisir que je t’ai connu enfin, j’espère que tu ne trouveras pas de raté dans mon post. J’aurai bien aimé connaitre benjamin EPIPHANE et crépin GNANTA… mais j’espère bien que ce n’est que parti remise. Très sincèrement Merci Merci Merci à vous tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *